Quentin Tavelet 

Membre fondateur et président de l'association viking ''La Hird de Hrólfr'', j'ai fondé avec l'aide de Raienna cette nouvelle association couvrant une époque beaucoup plus large, allant de la fin de l'antiquité, au bas moyen âge. Dans un premier temps pour des raisons d'approfondissement de mes connaissances sur les autres périodes, je tente de restituer le personnage de Guillaume Malet de Graville, seigneur Anglo-normand ayant accompagné Guillaume le Conquérant lors de la bataille d'Hastings en 1066 .

Passionné d'histoire, je fais des études d'histoire et d'archéologie à l'université de Caen. 

Je ne suis en aucun cas un professionnel et un intermittent du spectacle, je souhaite seulement partager ma passion et mes connaissances sur l'histoire de notre région et de notre occident et prend beaucoup de plaisir à participer à des évènements culturels en France et à l'étranger, sur des sites chargés d'histoire comme le château de Falaise, l'abbaye aux hommes de Caen, ou dans des archéosites comme Foteviken en Suède, et visiter des musées en France et à l'étranger, Ribe, Haithabu, Roskilde, etc.

 

Raienna Basile

Membre fondatrice de La Hird de Hrólfr, elle suit Quentin dans notre nouvelle association qu'elle a fondé également. Trésorière, elle ne prend pas par au camp, mais intervient pour prendre de nombreux clichés avec son appareil photo pour immortaliser nos nombreux évènements.

Elle participe également à la mise en forme d'expositions et s'occupe de notre site internet.